Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de haisApril
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par haisApril sur l'assurance emprunteur de April

jeudi 20 février 2014 à 01:31

haisApril

J'ai assuré mon prêt chez eux en 2003. Aujourd'hui je modifie mon prêt car rachète la part de mon ex-mari, je rallonge la durée de 60 mois restants à 240 mois. April me demande de remplir de nouveau un questionnaire de santé, je déclare avoir été arrêté 6 semaines en 2012 pour dépression, du coup, ils : - refusent de m'assurer dorénavant pour tous risques liés à des maladies "psy" et leurs conséquences, - ET triplent, voir même quadruplent mes cotisations! Ne veulent rien entendre, c'est ainsi, ils excluent les moindres risques ET triplent les cotisations!!!

Triplent les cotisations si incident de santé déclaré et modification du prêt

logo_April
Réponse de April
jeudi 20 février 2014 à 16:09

Bonjour, Votre perception de nos services me contrarie, je voudrais vous apporter quelques précisions. Suite à votre souhait d’augmenter les garanties à couvrir, les conditions sur lesquelles nous nous étions entendus ont changées, et par conséquent, une nouvelle étude de votre dossier vous a été demandée. Au vu des éléments que vous nous avez transmis, de nouvelles dispositions vous ont été proposées. Je vous invite vivement à contacter notre service médical afin de vous apporter toutes les précisions de façon personnalisée. Cordialement, Perrine

jeudi 20 février 2014 à 22:46

je ne souhaite nullement augmenter les garanties à couvrir! Je reste sur les garanties que nous avions initialement prises! Je modifie la durée de mon prêt! Et oui, j'ai été arrêtée 6 semaines en 2012 et oui mon médecin a pris une heure pour remplir votre nouveau questionnaire, dans lequel il indique d'ailleurs que je suis guérie! Cependant, vous ne souhaitez plus garantir les risques liés aux problèmes psy et leurs conséquences mais en plus vous modifiez mes cotisations! Vous devriez faire soit l'un, soit l'autre mais pas exclure des risques tout en augmentant les cotisations!En faisant une simulation sur votre site, le coût de l'assurance serait de 3500€, tandis que là vous me présentez un échéancier avec un coût total de plus de 8500€!!!

jeudi 20 février 2014 à 22:47

D'autres avis sur April