Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de GDY
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GDY sur l'assurance emprunteur de April

jeudi 02 janvier 2014 à 22:24

GDY

NE CONSEILLE PAS CETTE ASSURANCE

Je n'en trouve pas malheureusement.

Cela fait maintenant 4 mois que je me bats régulièrement avec le service client pour me faire rembourser. Après plusieurs lettres envoyées en recommandé, il me demande des documents que je ne suis pas en mesure de leur fournir.. rapport d'intervention des pompiers..de gendarmerie; etc... et ils le savent.. Mais ils reculent le traitement des dossiers, ils font traîner le plus possible..

logo_April
Réponse de April
vendredi 03 janvier 2014 à 13:45

Bonjour GDY, Votre demande de remboursement semble vous décevoir et je suis désolée si toutes les démarches nécessaires ne vous ont pas été précisées. Effectivement, pour permettre une étude complète de votre dossier, certaines pièces justificatives sont à fournir. Attachée à faire le point sur votre demande et à vous apporter toutes les explications nécessaires, je vous invite à contacter notre Service Réclamations par e-mail à l’adresse suivante : reclamations@april.com. En espérant que nous pourrons trouver ensemble une solution adaptée à votre situation. Bien cordialement, Nadège APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur