Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de meilleurmonde
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meilleurmonde sur l'assurance emprunteur de April

dimanche 27 octobre 2013 à 04:44

meilleurmonde

VOICI LES CRITERES POUR JUGER CORRECTEMENT UN ASSUREUR EMPRUNTEUR, pour vous aider a comparer les contrats ou à regarder de près avant de signer. indemnisation forfaitaire conditions générales conditions de déclenchement conditions d'applications franchise le % de mensualité couvert taux de cotis sur le capital finance ou k restant du quotité de Mr Mme taux de Mr Mme irrévocabilité des garanties exonération des cotisation frais annexes :dossier , adhesion assoc,frais de mensua garanties proposées décès PTIA IPT IPP ITT IPT garantie emprunteur : caution hypot,privilég deniers coût total de l'assurance de prêt : ce montant permet de comparer ce qui est comparable! a bon entendeur salut !

c'est bien de publier les opinions

il faudrait une étude objective pour les classer et non les avis negatifs et beaucoup d'avis positifs bidonnés par les assureurs eux meme ! pour se hisser au premier rang!

logo_April
Réponse de April
lundi 28 octobre 2013 à 11:47

Bonjour meilleurmonde, Votre message a attiré toute mon attention. Comme vous, nous encourageons nos clients à s’exprimer sur leur expérience vis-à-vis d’APRIL, que celle-ci soit positive ou non. Sachez que nous ne diffusons en aucun cas de faux avis pour nous hisser au premier rang des classements des comparateurs mais que nous sommes attachés à répondre aux questions de nos assurés sur le web. Je partage votre avis concernant le choix d’une assurance de prêt ; plus qu’un prix, ce sont les garanties auxquelles vous souscrirez qui feront toute la différence et vous permettront de comparer les offres sur le marché. Nos conseillers restent bien évidemment à votre disposition pour vous y aider et vous accompagner dans vos démarches. Bien cordialement, Marilyne APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur