Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de Roulian
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Roulian sur l'assurance emprunteur de April

jeudi 10 octobre 2013 à 12:14

Roulian

Je serai licencier a la fin du mois d octobre pr inaptitude , mais depuis 3 mois april ne m indemnise plus car selon leur fameux medecin expert , je peut retourner travailler . Mon medecin du travail qui est pr moi le seul a pouvoir me renvoyer ou non au travail le refuse categoriquement apres avoir visiter mon poste de travail , chose que le medecin expert n as apparement pas besoin de faire pour juger de votre possibilité a reprendre votre activité professionnel .. Si vous etes convoquer chez un expert choisit par l assurance , essayer d en choisir un autre car il n y a aucune impartialité ...

On croit etre assurer sur les remboursements de pret en cas d impossibilite complete et continu d exercer sont activité professionnel defini a l adhesion

On se trompe ... Leur medecin expert , censé faire l examen en toute impartialité et independance .. Il a reussit a faire rire mon osteo , rhumato , generaliste , medecin conseil de la securite social , mon chirurgien et mon medecin du travail ! Meme mon patron n imagine pas la posssibilite de mon retour a mon emploi a la vu de mon etat physique .

logo_April
Réponse de April
jeudi 10 octobre 2013 à 17:32

Bonjour, Je prends connaissance de votre mécontentement et j’en suis désolée. Les contrats d’assurance de prêt comme tous les contrats sont régis par des conditions générales et particulières qui définissent les conditions d’octroie de votre indemnisation. En cela, notre service indemnisations mandate un médecin-expert diplômé en réparation juridique du dommage corporel et spécialisé dans l’instruction des expertises médicales. Ce médecin est indépendant et intervient en tant que tiers, neutre ; je ne peux que vous confirmer que son examen se fait en toute impartialité. Je suis sincèrement navrée que votre examen ait conduit notre service à mettre fin à votre indemnisation et vous rappelle que vous avez la possibilité de nous demander l’organisation d’un examen contradictoire avec un médecin-expert de votre choix, sur simple demande écrite auprès du service Indemnisations. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Perrine APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur