Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de jm_des_Leus
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jm_des_Leus sur l'assurance emprunteur de April

samedi 06 juillet 2013 à 23:27

jm_des_Leus

Cherchez ailleurs ça vaudra mieux.

Vous avez intérêt à avoir bien lu les clauses, particulièrement la perte temporaire d'autonomie et surtout la perte totale et irréversible d'autonomie. Si vous avez une maladie incurable, vous ne serez jamais consolidé, donc vous n'aurez droit à rien!!!! Il fallait y penser. Il faut vous faire préciser (par écrit) la définition des mots employés par April. Ils ont un dictionnaire particulier!!

logo_April
Réponse de April
lundi 08 juillet 2013 à 13:36

Bonjour jm des Leus, J’ai bien pris connaissance de votre dernier message concernant votre assurance de prêt. Comme tout contrat, votre assurance de prêt est soumise à des conditions qui définissent les situations dans lesquelles vos garanties peuvent être mises en jeu. Ces conditions vous ont été remises lors de votre adhésion et sont accessibles à tout moment depuis votre Espace Assuré ; vous pourrez y retrouver des définitions, notamment concernant le vocabulaire assurantiel comme la « perte totale et irréversible d’autonomie ». Nous avons bien conscience que les contrats d’assurances s’appuient sur des termes spécifiques ; c’est pourquoi nous nous attachons à simplifier la compréhension de clauses souvent techniques, mais essentielles pour détailler à nos clients ce pourquoi ils sont assurés. Par ailleurs, même si nous mettons tout en œuvre pour gérer les dossiers de nos assurés au mieux de leurs intérêts, il nous incombe également de veiller à la stricte application des contrats qui nous lient, et ce afin de garantir une égalité entre nos clients. Vos conseillers APRIL restent à votre disposition pour vous expliquer précisément vos garanties et le fonctionnement de votre contrat au 09 74 50 20 20 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h. Bien cordialement, Marilyne APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur