Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de kudeta
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kudeta sur l'assurance emprunteur de April

vendredi 14 juin 2013 à 20:45

kudeta

Bien évidemment, vous n'avez accès qu'à des commerciaux qui se réfugient derrière leur statut, aucun responsable , ni membre du service médical ne veut vous prendre au téléphone ou prend la peine de répondre à vos courriers Conclusion : une grosse perte de temps pour arriver au même tarif que votre banque et ce n'est que l'étape d'avant vente... alors le jours ou vous devez vous faire rembourser , je n'ose imaginer ce qu'ils ont inventés pour ne pas assumer leurs responsabilités

Processus d'attrape nigaud très bien huilé: 1 ère étape, on vous donne comme appât un prix très bas 2 éme étape , on vous ferre en vous envoyant dans leurs centres agrées pour un bilan sanguin (comme par hasard les limites min et max sont beaucoup plus drastiques que votre centre habituel donc vous dépasser 2 ou 3 critères très légèrement alors qu'avec le même bilan sanguin de votre centre habituel vous étiez dans toues les fourchettes) 3 éme étape on vous re-demande 1 par 1 des examens complémentaires , plutôt que tout en même temps , cela rallonge les délais et vous amène en limite de timing pour répondre à votre banque 4 ème étape, on vous assomme avec une sur-prime de +300% sans vous donner la moindre justification

logo_April
Réponse de April
lundi 17 juin 2013 à 18:46

Cher kudeta, Vous avez choisi d’étudier notre proposition d’assurance prêt et je vous en remercie. Malheureusement, vous avez rencontré des difficultés dans le cadre de votre adhésion et je tiens pour cela à vous présenter toutes nos excuses. Je comprends tout à fait votre déception et regrette les évènements ayant compliqué le montage de votre dossier. Lors de votre souscription, des formalités médicales ont été nécessaires et après avoir réceptionné l’ensemble des éléments, une majoration de vos cotisations vous a été présentée. Cette dernière permet à l’assureur d’accepter de vous couvrir pour un certain risque. A cet instant, le risque couvert entre bien dans le champ de vos garanties. Mais cela suscite de votre part des interrogations et je vous propose donc de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que les références de votre dossier par mail à relationclient@april.com. Notre service médical pourra alors prendre contact avec vous afin de vous apporter plus d’informations sur votre dossier personnel. De plus, le tarif proposé ne vous satisfait pas. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 20 20 afin d’étudier ensemble une couverture mieux adaptée à vos besoins. J’espère que ces difficultés n’entament pas la confiance que vous aviez placée dans nos services et reste à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire. Bien sincèrement, Perrine APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur