Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de dudy
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dudy sur l'assurance emprunteur de April

jeudi 13 juin 2013 à 13:11

dudy

A eviter, ma femme a l'arret depuis 6 mois et aucun remboursement en vu. Nous recevons toute les semaines des papiers a remplir et des informations improbable a leur fournir. Tout est fait pour qu' ils ne paient pas. Médecins et sécurité sociale s'étonnes de ce que l'on nous demande en papiers. Je conseillerais de payer un peu plus cher mais d'étre assurer ailleurs que chez eux.

logo_April
Réponse de April
vendredi 14 juin 2013 à 10:39

Bonjour dudy, Je suis navrée de constater votre insatisfaction concernant l'assurance de prêt de votre épouse. Pour nous permettre d’étudier sa demande d’indemnisation, certaines démarches sont à accomplir et je peux comprendre qu’en cas d’arrêt de travail, ces échanges de correspondances peuvent vous sembler pesants. Afin de faire le point sur sa situation de façon précise, je l’invite à contacter notre service Indemnisations au 04 26 29 20 37 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. J’espère que nous pourrons finaliser rapidement l’étude de son dossier et ainsi lui apporter une réponse quant à sa demande de prise en charge. Bien cordialement, Marilyne APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur