Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de pic_80-69
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pic_80-69 sur l'assurance emprunteur de April

mercredi 23 janvier 2013 à 17:57

pic_80-69

A fuir impose une cotisation associative pour pallier aux difficultés financières de l'entreprise (toutes mes excuses de l'Association). Le coté pharaonique des nouveaux bâtiments du siège lyonnais ainsi que le nombre important d'agences ouvertes sur les 2 dernières années pourraient peut être expliquer ces difficultés ??? Une mutuelle aux mains de financiers, quel dommage !!!

logo_April
Réponse de April
jeudi 24 janvier 2013 à 11:56

Bonjour Pic 80-69, Je suis navré de constater votre mécontentement. L'application de cette cotisation, fixée à 0,80 € par mois, relève des statuts de l'Association des Assurés d’APRIL, à laquelle vous avez adhéré lorsque vous avez souscrit votre contrat d’assurance de prêt. L’Association des Assurés d’APRIL vous permet de bénéficier de services que je vous invite à découvrir sur le site www.associationdesassuresapril.fr J’espère avoir répondu à votre demande. Pour toute information complémentaire, vos Conseillers APRIL restent à votre disposition au 09 74 50 20 20 (prix d’un appel local). Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur