Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de mauranne
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mauranne sur l'assurance emprunteur de April

mercredi 19 septembre 2012 à 11:33

mauranne

difficile de trouver un interlocuteur competent. AUCUNE consideration de l'assure ; assurance tres onereuse tres peu de prise en charge lorsque j'ai du emprunter avec des problemes de sante; 10 EUROS DEMANDES A chaque modification d'echeance!!!! a ne jamais regler! rien de le dit dans le contrat;

je les cherche !!!

logo_April
Réponse de April
jeudi 20 septembre 2012 à 16:39

Bonjour Mauranne. J’ai bien pris note votre message et je suis navré de constater votre mécontentement. Je suis désolé des difficultés que vous rencontrez pour nous joindre. Je vous rappelle que vos conseillers mettent tout en ouvre pour vous écouter et sont joignables du lundi au vendredi de 9h a 18h et le samedi de 9h a 12h au 09 74 50 20 20 (prix d’un appel local). Notre contrat Assurance de pret est un contrat personnalisé qui propose a chacun de nos clients un tarif sur mesure adapté en fonction de son état de santé, son âge, sa profession et les garanties demandées. Concernant les frais d’avenant de 10 euros que vous mentionnez, ceux-ci correspondent au cout de gestion de chaque modification demandée et ne s’appliquent qu’en cas de réédition d’un nouveau certificat d’adhésion et non pas a chaque échéance. Ces frais sont mentionnés dans votre « Guide pratique Mon contrat Assurance de pret » remis lors de votre adhésion. Nous restons a votre entiere disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur