Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de dd
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dd sur l'assurance emprunteur de April

samedi 28 avril 2012 à 09:25

dd

pas fiable : et je n'ai pas encore le retour de majoration pour 4 séances de kiné il y a 3 ans

en apparence, assurance pret compétitive en terme de prix et personnel accueillant et aimable et rassurant et disponible

absence totale de réactivité pour le traitement concret : j'attends depuis 3 semaines une réponse, ils veulent un nouveau document a chaque fois .. et mettent 4 jours a vous le demander .: résultat je risque de ne pas avoir mon pret a temps a cause d'eux ...: c'est grave : ils menent en bateau ... un conseil : soyez tres tres réactif, vigilant et appelez les tous les jours...

logo_April
Réponse de April
lundi 30 avril 2012 à 18:02

Bonjour Dd, J’ai bien pris connaissance de votre message et je souhaite vous apporter des éléments de réponse. Si nous vous avons demandé des compléments médicaux, c’est pour vous proposer une offre personnalisée en fonction des premiers éléments déja en notre disposition (ceux-ci, et nous le regrettons, ne nous permettant pas de vous faire une proposition adaptée). Les délais que vous mentionnez s’expliquent par la soumission de votre dossier a l’expertise d’un service médical. Pour gagner en réactivité, vous avez la possibilité de nous adresser les éléments médicaux par email sécurisé, compte tenu de la confidentialité des données. Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite a nous contacter au 09 74 50 20 20 (appel non surtaxé). Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

Kaba27
mercredi 11 juillet 2012 à 21:56

Je suis frontalier, et j'ai pris via le courtier maaf, une assurance maladie chez april il y a deux mois, couvrant l'assurance de base plus la complémentaire. Je suis tombé malade il y a une semaine et le médecin m'a donné un arret de travail d'une semaine. J'envoie mon avis d'arret de travail, surprise: je viens de recevoir une lettre disant que la garantie arret de travail n'est pas comprise dans mon contrat. Dites moi depuis quand cela est il possible? La garantie arret de travail est sensé etre de base puisque ce sont eux qui font office d'organisme de sécurité sociale, sachant que je ne suis pas a la cmu. Mon régime de base et mon régime complémentaire c'est chez eux. Je commence a réfléchir comment partir immédiatement de chez eux pour la cmu.

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur