Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de mauranne
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mauranne sur l'assurance emprunteur de April

mardi 03 janvier 2012 à 08:33

mauranne

Assurance incompétente pour la prise en charge des problemes des santé. Je doute de l’objectivité des medecins conseils !

?

assurance a fuir et a ignorer; tres onéreuse pour peu de prise en charge. Aucune considération du client, un discours stéréotypé, déshumanisé. aucune veritable ecoute, ce qui signe un manque de conscience professionnelle.

logo_April
Réponse de April
mercredi 04 janvier 2012 à 12:00

Madame, Nous tenons sincerement a vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos échanges avec nos différents interlocuteurs et nous regrettons cette situation. Nous souhaitons néanmoins vivement échanger avec vous. Aussi, nous vous invitons a nous transmettre vos coordonnées par email a l'adresse gestion@april.fr (en nous précisant vos disponibilités) afin que nous vous recontactions. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement contacter Nadege au 04 26 68 31 60 qui sera attachée a prendre en charge votre demande et vous apporter toutes les réponses a vos questions. Dans l’attente de votre appel, ou de vos coordonnées. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur