Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de pat68
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pat68 sur l'assurance emprunteur de April

dimanche 20 novembre 2011 à 11:09

pat68

ai du vendre la maison suite a une non prise en compte d'une maladie (fibromyalgie) avec une expertise contre expertise et au finale toujours la meme chose pas de prise en compte. assurance a éviter

nul

pas de suivi correct

logo_April
Réponse de April
mardi 29 novembre 2011 à 14:16

Bonjour, Malgré le peu d’éléments dont nous disposons pour vous répondre, je vais tenter de vous apporter tous les éclaircissements nécessaires. Lors de la mise en place d’une assurance de pret, notre médecin conseil étudie vos antécédents médicaux afin de vous proposer des garanties a votre situation. Si, en cours de contrat, vous sollicitez la mise en place de votre garantie arret de travail, une étude médicale va avoir lieu pour valider la prise en charge de vos échéances de pret. Dans votre cas, vous évoquez une non prise en compte de votre maladie. Deux cas de figures ont pu se présenter : - Soit votre pathologie a fait l’objet d’une exclusion lors de la mise en place de votre contrat, celle-ci étant validée par vos soins lors de l’enregistrement de votre dossier, ce qui impliquait des le départ que cette pathologie ne pourrait faire l’objet d’une indemnisation. - Soit l’expertise contradictoire que vous mentionnez, effectuée par le médecin de votre choix, a confirmé la premiere expertise réalisée par nos soins. Par conséquent, les deux médecins ont d’un commun accord conclu que cette pathologie ne justifiait pas la prise en charge d’indemnités au titre de votre garantie d’arret de travail. Si vous souhaitez néanmoins faire le point a ce sujet, nous vous invitons a nous contacter au 09 74 50 20 20. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur