Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de tartarin
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tartarin sur l'assurance emprunteur de April

1980 lectures

jeudi 31 mars 2011 à 15:37

tartarin

J'ai résilié mon contrat d'abord par téléphone pour connaître la procédure. Puis j'ai envoyé par courrier les justificatifs, mais cela ne convenait pas, il en fallait d'autre! Leur obtention ayant pris du temps, je reçois une mise en demeure de payer la totalité du contrat annuel majorée de 25 euros! Quelle mentalité!!! Aucun sens du contact client! Fuyez si vous pouvez!

logo_April
Réponse de April
vendredi 01 avril 2011 à 14:59

Bonjour Tartarin,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et tiens ici a vous apporter plus d'explications concernant votre contrat assurance de pret APRIL.

Vous souhaitez aujourd'hui résilier votre contrat ce qui veut dire que, soit votre pret a été remboursé par anticipation, soit que celui-ci a été racheté par une autre banque.

Dans les deux cas, votre banque est bénéficiaire de vos garanties, c'est pourquoi une résiliation ne peut etre validée qu'avec un justificatif de sa part, mentionnant la date et le montant du pret. Si nous ne recevons pas ces éléments, votre demande de résiliation n'est pas prise en compte et vos cotisations sont donc dues c'est pourquoi plusieurs rappels vous ont été adressés et sans réponse de votre part, une mise en demeure a été appliquée (avec des frais de 25euros).

Avant qu'une procédure de contentieux ne soit automatiquement lancée, je vous invite donc a vous rapprocher rapidement de votre banque et a nous envoyer les éléments manquants a l'adresse suivante :

APRIL Santé Prévoyance
114 boulevard Vivier Merle
69439 Lyon CEDEX 03

Des réception, nous procéderons a la résiliation de votre contrat ainsi qu'a l'annulation des frais de mise en demeure.

Si vous souhaitez faire le point plus précisément sur votre contrat, n'hésitez pas a nous contacter soit par téléphone au 09 74 50 20 20 (appel non surtaxé), soit par email via votre Espace Assuré.

J'espere avoir répondu a votre attente,
Cordialement,
 Thomas APRIL Santé Prévoyance