Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de quiquiqui
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par quiquiqui sur l'assurance emprunteur de April

lundi 21 février 2011 à 12:40

quiquiqui

Assurance dont le service client est extremement mauvais, a choisir il vaut mieux prendre un peu plus cher mais de qualité, la on peu pas espérer plus mauvais pour une multitude de raisons.

dimanche 05 juin 2011 à 14:37

Bonjour, Je dois souscrire chez April pour une assurance de pret mais en voyant votra avis je me pose des questions, pouvez vous détailler un peu s'il vous plait car je n'ai pas envie de me faire avoir. Merci

dimanche 05 juin 2011 à 14:39

Bonjour, Je dois souscrire chez April pour une assurance de pret mais en voyant votre avis je me pose des questions, pouvez vous détailler un peu s'il vous plait car je n'ai pas envie de me faire avoir. Merci

dimanche 05 juin 2011 à 14:41

ban46
lundi 18 juillet 2011 à 14:18

L'emballage paraît beau, la réalité est qu'il faut "s'assurer" d'etre un spécialiste en assurances avant de s'engager avec APRIL ! Voici mon expérience : En 2003 je contracte une assurance pret immobilier APRIL En octobre 2007 je suis en maladie, et, en 2008 suite a incapacité de travail, je suis licencié et je suis aux ASSEDIC.( a ce moment la, je ne sollicite pas APRIL). En Février 2009 on découvre que j'ai un CANCER. Je passe en longue maladie et je déclare ma situation a APRIL. APRIL me répond en avril 2009 que mon arret de travail ne dépasse pas 90 jours et que je suis sans emploi et que, comme je ne les ai pas tenus informés du changement de situation, la garantie arret de travail n'a plus d'objet ! (on m'assure chez APRIL que tout est fait pour me venir en aide ... !) En juillet 2009 APRIL, apres échanges téléphoniques et courrier, m'assure qu'ils sont conscients du désagrément que cela m'occasionne et ils m'assurent de leur soutient !!! mais ils confirment leur décision, et me rappellent que tous les ans ils m'ont informé des garanties souscrites ... ce qui est faux !!! En aout 2009 APRIL me précise par courrier que "la mise en oeuvre de la garantie incapacité temporaire Totale est subordonnée a l'exercice d'une activité professionnelle" et que de fait la garantie incapacité temporaire est sans objet. APRIL refuse donc de me prendre en charge puisque les conditions générales le disent !! PONPON le 4 aôut ! APRIL résilie mes garanties incapacité totale de travail et invalidité permanente totale ! ils m'assurent en outre que je continuerai a bénéficier de leur professionalisme et de la qualité de leur service et que leur équipe reste a mon entiere disposition !!! ... JE ME SOIGNE sans le soutien financier de l'assurance pret d''APRIL et je pense que les conditions générales n'ont aucune humanité !!! On a la triste impression qu'aucun recours n'est possible pour régler une situation, les Conditions Générales du contrat sont de marbre ! Aujourd’hui, juillet 2011, je suis toujours en maladie, APRIL s’est débarrassé de moi le 4 aout 2009, je suis reconnu handicapé a plus de 80 %. MERCI APRIL !! FUYEZ toute assurance avec APRIL ! J'aimerais pas etre salarié dans cette boutique !!!

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur