Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de raf69
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raf69 sur l'assurance emprunteur de April

jeudi 19 mars 2020 à 14:39

raf69

bonjour en accident depuis le 29-08-2019 le calvaire continue malgré ma persévérance et ma bonne fois entre les délais administratif ,l attente au telephone le balotage entre les services.... début fevrier je reçois un paiement de 2 mensualité je me suis dit enfin le bout du tunnel...début mars n ayant rien reçue je les appel et la on me dit que les paiment sont bloqué depuis le 30 janvier.. et que je vais recevoir un courrier dans 3,4 jours pour rencontré un expert ? de bonne fois je me dit ok je recois le courrier et la je vois la date du 3 mai.. pour un rdv.... j appel april et la demande un responsable qu on ne me passe pas et me dit qu il va me rappeler rapidement .... j attend toujours :p comment donné un avis sur un traumatisme 3 mois apres...? je vais du kiné 3 fois par semaine (opération de la main droite réduction de la 1ere rangé de carpe et scaphoïde opération assez lourde je suis droitier ) j espere que ma situation vs éclairera sur cette assurance

l image au debut

l attente,le ton..des interlocuteurs,les procédures interminable strategie dépuissement des assurés...?

logo_April
jeudi 19 mars 2020 à 17:14

Bonjour, je constate que nous n'avons pas répondu à vos attentes en terme de délai de réponse entre autre, j'en suis désolé. N'hésitez pas à m'en dire plus sur ecoute.client@april.com j'essaierai de vous aider. Cordialement Olivier

logo_April
mardi 24 mars 2020 à 16:12

INFO APRIL, bonjour je viens d'obtenir la confirmation que votre demande a été traitée ce jour, je suis désolé pour ces longueurs de gestion, je reste à votre disposition sur ecoute.client@april.com si besoin. Cordialement Olivier

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur