Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de Jo
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jo sur l'assurance auto de April

425 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 avril 2018 à 17:23

Jo
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

A fuir !!

Plus

Tarif très moyen, on trouve mieux sans problème (prix/couverture/prestations)

Moins

Assistance archi nulle, passé votre chemin ou soyez sur que votre téléphone soit bien chargé pour vous dépanner vous même....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April
Réponse de April
jeudi 19 avril 2018 à 10:17

Bonjour Jo, votre expérience client avec notre marque ne semble pas vous avoir apportée toute satisfaction, j'en suis désolé. Vous mentionnez dans votre commentaire le manque d'assistance. Je souhaiterai en savoir plus pour intervenir, si vous êtes d'accord vous pouvez m'apporter des précisions sur ecoute.client@april.com. A très vite, cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

Jo
Réponse de
jeudi 19 avril 2018 à 17:51

Bonjour, simplement tombé en panne au nord de Paris le matin en allant au travail. J'ai appelé l'assistance pendant 20 minutes....rien. J'ai donc appelé un dépanneur. J'ai recontacter l'assistance, le téléphone décroche et je suis reçu comme un "chien", "c'est vous qui faites sonner sans arrêt !" lol Vous êtes en panne, de quoi ? Euh j'ai plus de courant sur la moto donc batterie vide mais je ne connais pas la panne exact. Réponse: " si c'est une panne de batterie, on ne prends pas en charge" au revoir ! :) super content de la réponse, en rad à ST Denis avec la moto, heureusement "dépanne 2 roues " arrive et hop...au boulot enfin 1h30 plus tard. Ca fera 200 euros, payable en liquide de suite. Ben j'ai payé, reçu la facture trois jours plus tard, envoyé à April est.................. Rien, j'appel " ah non on rembourse pas, il fallait appelé l'assistance" ben voyons ! Donc recherche d'une assurance et .. oh mais y'en a plein, moins chère, avec plus de couverture, cool. Résiliation sur le champ :) Assuré plusieurs années chez vous, aucun sinistres, avec une prime d'assurance qui augmente tout les ans (sans raisons, j'ai toujours la même moto). Voilà, je partage avec tout le monde, tant qu'on paye, ça va, mais dans le sens inverse "néant". Que dire de plus...... Cordialement

logo_April
Réponse de April
vendredi 20 avril 2018 à 10:20

Bonjour Jo, je vous remercie pour ces précisions, la situation que vous décrivez démontre en l'espèce un manque cruel de professionnalisme et d'accompagnement. Je souhaite pouvoir me rapprocher de notre filiale Moto pour investiguer et éviter que cela se reproduise. Je vous renouvelle ma proposition de me communiquer vos coordonnées et numéro de client en privé (pour des raisons de confidentialité) sur ecoute.client@april.com. Cordialement Olivier.

Quercy9113
Réponse de
mardi 15 mai 2018 à 20:08

Ca me fait de plus en plus peur ces avis _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April
Retrouvez nous sur Facebook