Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de dgedge
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dgedge sur l'assurance auto de April

77 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 décembre 2017 à 17:34

dgedge
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Devis non respecté

Plus

Aucun

Moins

Assureur qui ne respecte pas ses devis. Un devis a été établit avec un conseiller en lui ayant transmis toutes les informations et l'ensemble des relevés d'information demandés. Je réceptionne le devis valable deux mois. Je fais des démarches vers d'autres assureurs en parallèle puis je décide de revenir vers April. Première déconvenue, je renvoi le devis par courrier mais aucune nouvelle après 3 semaines. Soi disant le devis n'a jamais été réceptionné lors d'un appel au conseiller. Soit. Je lui demande alors de faire la souscription au téléphone (j'avais choisi le courrier pour un paiement par chèque) et le conseiller me dit qu'il va recalculer le tarif. Mais pourquoi puisque j'avais un devis par mail toujours valide ? Il revient vers moi avec un tarif plus élevé de 100 euros avec les mêmes informations. Je lui dit vouloir que le tarif du devis que j'ai en ma possession soit appliqué mais il me rétorque un bug informatique et que si je veux souscrire ça sera sur le nouveau tarif ! Inadmissible de la part d'un professionnel ! Donc assureur à fuir ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April
Réponse de April
mardi 05 décembre 2017 à 14:07

Bonjour, je fais suite à votre message où vous nous faites part d'une situation assez confuse concernant une première proposition tarifaire non respectée pour une souscription d'un contrat APRIL. Si tel est bien le cas, je souhaite en savoir plus en privé sur ecoute.client@april.com pour trouver une solution. N'hésitez pas à revenir vers moi. Merci d'avance, restant à votre écoute. Cordialement Olivier.

dgedge
Réponse de
mercredi 06 décembre 2017 à 11:24

Bonjour. La situation est claire. J'ai un devis en date du 13/10/17 valable 60 jours. Lorsque j'ai souhaité souscrire ce devis, il m'était impossible de le faire aux conditions tarifaires proposes dans le devis. Bien sûr le nouveau tarif était plus elevé !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April
Retrouvez nous sur Facebook