Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de Mirana
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mirana sur l'assurance auto de April

mardi 10 octobre 2017 à 22:56

Mirana

Service après-vente aucun sérieux ont vous balades de service en service tout ça pour retarder le remboursement de votre véhicule et en plus de ça ont vous prélève vos mensualités alors que ma voiture a était revendu à l assurance . J ai étais obligé t appeler le siège car April et un courtier de l Équité et mon Assurance le bordel quoi . L équité à régler le problème au bout de deux mois un appel de l Équité au courtier April ont fini par m indemnisé. Je ne vous recommande pas April au secours

April

Matmut

logo_April
Réponse de April
mercredi 11 octobre 2017 à 10:36

Bonjour Mirana, désolé de cette situation. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. L’amélioration de notre relation client est une priorité de nos actions, force est de constater que ce ne fut pas le cas pour le traitement de vos demandes. Je reste à votre écoute si besoin sur ecoute.client@april.com. Cordialement Olivier

meli
vendredi 15 décembre 2017 à 19:21

j étais assurée par april de vienne ma voiture a été volés et brûlée comme j étais assurée a un tiers je me suis occupée de l enlever du moins sauf que lorsque je suis arrivée sur place plus de voiture je ne sais pas qui l a enlevé je n ai donc pas pas de document de puis le 15 mai on continu a me prélevé 29 euro, sachant que mon conseillé n a pas fait son travail april refuse de me rembourser a cause d un conseillé incompétent

logo_April
Réponse de April
jeudi 21 décembre 2017 à 15:50

Bonjour Meli, suite à votre message et aux informations que vous nous avez précisées (agence de Vienne), j'ai pu lancer une recherche. Un conseiller va reprendre contact avec vous rapidement pour étudier ce qu'il est possible de faire. Restant à votre écoute. Cordialement. Olivier - Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April