Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de Paulo77
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Paulo77 sur l'assurance auto de April

mercredi 23 novembre 2016 à 19:07

Paulo77

Bonsoir, Je viens de lire une partie de vos commentaires suite à mon passage ce jour chez un courtier pour un devis d'assurance auto , j'ai été bien accueillis , le gars a été bien clair , son offre est moins chère avec les mêmes garanties à quelques détails près par rapport à mon assurance actuelle , mais finalement , je vais rester là où je suis . Pour souscrire , pas de soucis mais c'est lors des pépins qu'on rencontre les vraies difficultés . Après avoir lu vos commentaires je vais finalement rester là où je suis. Dommage !

ras

ras

logo_April
Réponse de April
jeudi 24 novembre 2016 à 17:31

Bonjour, Je suis désolé de ne pouvoir vous compter parmi nos clients alors même que vos échanges avec un courtier partenaire ont été concluants. La raison principale de votre décision s’appuie sur les commentaires négatifs que vous avez pu lire sur la plateforme Opinion Assurances. Je peux comprendre votre hésitation, nous ne sommes pas infaillibles et mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos procédures de traitement des demandes de nos clients. Néanmoins et pour vous rassurer, selon l’enquête de satisfaction réalisée par la société INIT du 3 mars au 30 avril 2016 (4 301 interviews), 92% de nos clients se disent satisfaits pour l’ensemble des services délivrés par APRIL. Espérant vous retrouver un jour, je reste à votre écoute. Cordialement Olivier – Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April