Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de vince
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vince sur l'assurance auto de April

mercredi 23 mars 2016 à 09:57

vince

FUYEZ ce courtier!! Les cotisations ne sont pas forcément moins chères qu’ailleurs! De plus, les conseillés sont incompétents! Vous voulez les joindre? Bon courage car ils sont injoignables! J'ai eu des gros problèmes avec eux et maintenant, à cause de leur incompétence et leur laxisme, je me retrouve résilié de mon assurance! Pour eux, vous n'êtes qu'une "vache à lait" et dès que vous commencez à poser des questions, vous avez l'impression de parler à un mur! J'ai pris contact avec un avocat, c'est bien malheureux d'en arriver la mais je n'ai plus d'autre choix!

Absolument aucun!

Incompétents, Injoignables, Laxistes, Négligents, etc.

logo_April
Réponse de April
mercredi 23 mars 2016 à 14:23

Bonjour, Vous nous faites part de votre désarroi pour pouvoir joindre nos services. Je suis navrée de cette expérience et peux comprendre vos attentes. Je souhaite avant tout pouvoir vous écouter et partager avec vous afin de trouver ensemble une issue qui vous convienne au mieux. Pour cela, je vous invite à me contacter directement à reclamations@april.com en prenant soin de me donner l’ensemble de vos coordonnées (prénom, nom, n° client) A très vite Laura

D'autres avis sur April