Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de Yoni06340
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yoni06340 sur l'assurance auto de April

dimanche 26 avril 2015 à 17:22

Yoni06340

Assurance Auto depuis septembre 2014, 128/mois suite à un gros malus datant de 2012. Ils peuvent pas prélever 1 fois, 11E de frais, et maintenant ils arrêtent les prélèvements, c'est à moi à me rappeler de les appeler pour régler la somme. Hors je n'ai pas que ça à faire, et je peux pas penser en mars à faire ce qui a été dit par téléphone en janvier. Là ils veulent tout résilier, sauf si je règle l'assurance + 11E de frais sur 2 mois

rien

Tout

logo_April
Réponse de April
lundi 27 avril 2015 à 10:13

Bonjour, Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez dans la gestion de votre contrat auto, je comprends bien volontiers votre sentiment concernant le temps que vous devez consacrer à ces actions. Je souhaite pouvoir en savoir plus pour me rapprocher de notre filiale. Pouvez-vous m’adresser par message privé à l’adresse : ecoute.client@april.com vos coordonnées accompagnées de votre numéro de contrat ? Merci d’avance, je me rapprocherai d’un conseiller qui reprendra contact directement avec vous. A très vite Cordialement Olivier Ecoute Client APRIL

logo_April
Réponse de April