Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de ARTHUR
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ARTHUR sur l'assurance auto de April

1990 lectures

lundi 09 juin 2014 à 14:09

ARTHUR

ne croyez pas que je sois béni ouioui mais je pense que cette compagnie a de l'avenir. accueil hors normes réactivité en cas de sinistre et cerise sur le gâteau j'ai assisté à des conseils donnés à des personnes qui n'étaient pas clients et qui ne cherchaient pas à l'être. Ce qui prouve la compétence de la compagnie : elle n'a pas besoin de se la jouer : elle est. Evidemment ne vous ruez pas chez eux pour avoir des conseils. Ce n'est peut etre pas leur rôle. Mais globalement,je dois dire que je suis "bluffé" par leur capacité à l'adaptation. Je prends un exemple concret : j'ai 4 véhicules dont tous sont à mon prénom. C'est mon droit non ? rires. Le 1er contrat signé ne prévoyait pas que les autres véhicules suivraient...Cela a été le cas et l'un de leur partenaire ne voulait pas plus de 2 voitures. L'assureur a pris sur lui de résilier et de me mettre sur une autre compagnie. Résultat, j'ai un PA par mois pour toutes les voitures et je reçois mes cartes vertes en même temps. Je ne demande pas à mon assurance de créer des problèmes administratifs. Je lui demande de m'assister. Ici j'ai été assisté et aidé. C'est ce qu'attend un assuré.

réactivité en cas de sinistres adaptation si le contrat ne convient pas.

je n'en ai pas vu

D'autres avis sur April