Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de Dodo
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dodo sur l'assurance auto de April

vendredi 16 mai 2014 à 01:27

Dodo

J'ai reslie suite a la vente de mon véhicule, y'a 2ans, j'ai tout remis les doc, certification de cession, carte verte, la résiliation normalement devait être faite par le conseille, la meilleur c'est qu'il mon débite pendant 3 mois comme ça, alors que j'ai résilié, je me suis rendu chez l'ancien assureur, comme part hasard il a étais muté, donc on a appelé ipac64, pour qu'il me puisse rembourser il dise non , que les documents on pas etais transmis par le conseille presque 170€ donne gratuit, pour rien.

Déconseille attention danger!!!!

Courtage le problème, du service se situe a Paris .

logo_April
Réponse de April
vendredi 16 mai 2014 à 14:03

Bonjour Dodo, Je suis navrée de l’expérience que vous avez vécue. Afin d’avoir plus d’informations sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et votre numéro de contrat via l’adresse mail ecoute.client@april.com . Dès réception, je m’occuperai de votre dossier. Cordialement, Jeanne Ecoute Client APRIL

logo_April
Réponse de April