Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de toto76
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toto76 sur l'assurance auto de April

mardi 24 septembre 2013 à 02:21

toto76

De ma propre expérience avec cette assureur je la déconseille fortement. J'étais assuré chez eux pour mon auto principal. Je n'ai aucun antécédent négatifs d'assurance 0.5 de bonus et mes primes toujours payées. Résultat j'ai été résilié au motifs officieux que mon père co-titulaire de la carte grise est trop âgé et qu'il est considéré comme un risque alors qu'il n'a jamais conduit mon auto. J'ai actuellement un deuxième contrat auto qui lui n'a pas était résilié étant le seul titulaire de la carte grise. Me voilà ficher à l'AGIRA jusqu'en janvier 2015 avant de pouvoir ré souscrire auprès d'une grande compagnie. Je trouve cela honteux de leur part d'exposer leur clients à une résiliation plutôt que de contacter le client et d'essayer de trouver une solution ensemble.

Aucun

Tarifs élevés Manque d'amabilite en agence comme par téléphone Résilié les contrats de ses assurés en llaissant les clients dans la panade

logo_April
Réponse de April
mercredi 25 septembre 2013 à 09:08

Bonjour toto76, Je viens de lire votre témoignage et j’y suis évidemment sensible. Pouvez-vous reprendre contact avec moi à l’adresse ecoute.client@april.com afin de mieux comprendre votre situation et répondre à vos questions ? Bien cordialement, Rodolphe Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April