Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de mars
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mars sur l'assurance auto de April

jeudi 28 mars 2013 à 19:18

mars

je ne recommande certainement pas april assurance. j ai eu un sinistre sans corporel lors de chute de neige, j ai perdu le controle sur une plaque de verglas, et je me suis echoué sur le bas coté. la voiture que je precedais a egalement perdu le controle sur le verglas, et est venu se crasher sur ma voiture. constat tres bien rempli, et quelques jours plus tard, je reçois le resultat de l assurance comme quoi je suis 100% responsable. manque de bol pour eux je me suis dis car je connais la personne avec qui j ai eu le sinistre. lui avait reçu que c etait un 50/50. je retourne a l assurance, preuve a l appui, ils s excusent et corrigent l erreur. et 6 mois plus tard, de nouveau je reçoit une lettre pour ce sinistre disant que je suis 100% responsable la personne etait tout risques et moi au tiers, il me rentre dedans et c est moi qui paye, et bien sur je n ai reçu aucun remboursement, une voiture a 3000 euros inestimable a mon coeur devenu une epave bonne pour la feraille j ai essayé de faire valoir mes droits et je n ai rien obtenu. meme pas une explication!!! je precise que je travail dans l automobile est je cotoies regulierement des experts automobile, et m ont affirmés que mon sinistre valait un 50/50, deja ecoeurant a mon gout vu que quand la voiture m a heurté, j etais a l arret, et c est sa partie av qui etait mis en cause contre mon lateral droit 1 sinistre chez eux, et une embrouille sur les resultats. moi 100% responsable et la partie adverse 50/50. ce n est pas halucinant? mais heureusement que je connaissais la partie adverse. comment le voir autrement que l assurance nous fait une entourloupe?

assurent les gens qui ont du malus les prix paraissent peu cher

les prix peu cher sont rattrapés par les frais en tout genres

logo_April
Réponse de April
vendredi 29 mars 2013 à 17:03

Bonjour mars, Pouvez-vous me contacter à l’adresse ecoute.client@april.com svp ? Pour accéder à votre dossier, il me faudrait pour commencer vos nom et prénom. Je pourrai alors en savoir plus sur votre situation et revenir vers vous. Merci de votre réponse. Cordialement, Rodolphe Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April