Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de dany83
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dany83 sur l'assurance auto de April

mardi 08 janvier 2013 à 21:43

dany83

Je déconseille cette assurance.Si toutefois comme il est presenté sur ce site de vrais conseillers april sont disponible a repondrent aux avis posté ici j attend avec impatience une vraie réponse.

j en vois pas ...a part de + en + cher

Aucun suivi courrier,a l heure actuelle je n ai jamais reçu la moindre facture de leur part depuis deux ans et demi. Service clients incapable de conseiller,les responsables sont soit en réunion ou absent et la standardiste répète les même phrases types.Le tarif ne cesse d augmenter alors que je n ai eu aucun sinistre depuis que je suis client april. Je paye 99euros par mois pour une peugeot 206 4ch diesel hdi c est pas une bmw!En étant assuré au minimum.La hausse abusive des tarifs est appliquée sans méme un courrier d avertissement.

logo_April
Réponse de April
mercredi 09 janvier 2013 à 16:29

Bonjour Dany83, Je suis sensible à votre récit. Pour pouvoir vous apporter des explications, j’aurais besoin d’accéder à votre dossier ; il me faudrait donc vos nom et prénom. Pouvez-vous prendre contact avec moi à l’adresse ecoute.client@april.com ? Cordialement, Rodolphe Écoute Client APRIL

logo_April
Réponse de April
vendredi 11 janvier 2013 à 15:55

Dany83, Nous avons bien reçu votre email et nous vous en remercions. Nous allons prendre contact avec vous rapidement pour faire le point sur votre situation. Cordialement, Rodolphe Écoute Client APRIL

dany83
lundi 14 janvier 2013 à 18:30

Une semaine que j ai postée ce commentaire, a l heure actuel je n ai ue aucune réponse constructive de la part de april cette entreprise n'ai pas sérieuse prix attractif au début puis un désastre par la suite. A l attention des lecteurs qui souhaiterai prendre une assurance aller voir ailleur sauf si vous voulez vous faire voler... Petit message au sois disant conseillé april qui a la vue de tous, réponde très cordialement ce qui n'ai pas le cas en privé sachet bien que je ne vous lâcherez pas jusqu'à avoir satisfaction, je ferai tous les sites internet en conseille assurance pour vous mettre plus bas que terre car vous le méritée bien! de plus je vais vous signaler a "60millions de consommateurs "je suis désolé de voir que je ne suis pas le seul, a mettre fais avoir par ces escrots. Cher R. une dernier petit question pour vous, pouvez vous m expliquer pourquoi j'ai payer ce mois ci 99euros petit rappel (pour ma 206 3portes 4cv) alors que quand j appel vos bureaux il me donne la mensualité a 97euros je ne suis pas a 2euros prêt mais si vous le faite a tous vos clients sa fais une sacrée somme...

D'autres avis sur April