Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de Noblaz84
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Noblaz84 sur l'assurance auto de April

jeudi 23 août 2012 à 14:18

Noblaz84

Apres avoir effectué un devis sur le site internet www.april.fr, j'ai été recontacté par un conseiller domicilié a Valence (plateforme téléphonique). Le tarif annoncé sur le site était tres cher et les garanties moyennes, je n'étais donc pas parti pour souscrire chez eux. Le conseiller m'a expliqué qu'il faisait aussi du courtage aupres de compagnies partenaires et a refait le devis en 3 minutes. Le tarif était beaucoup plus bas et m'a permis de m'assurer pour 2.5 fois moins cher avec de meilleures garanties (aupres d'AUTOFIRST). Le gros avantage est que la personne que j'ai eu est la seule a gérer mon contrat, de ce fait, lorsque j'ai une question ou autre, je peux le contacter par mail ou par téléphone et j'obtiens une réponse quasi-immédiate ! Pour résumer, je me méfies des courtiers lambda qui vendent du APRIL, en revanche, la plateforme courtage du groupe APRIL est tres performante, il ne faut pas se fier au pris annoncer sur le site mais plutôt les appeler.

- Service client a l'écoute, réactif et domicilié en France (Valence, 26) - Conseiller unique - Tarif intéressant en courtage

logo_April
Réponse de April
mardi 11 septembre 2012 à 09:58

Bonjour Noblaz84, Nous sommes heureux que vous ayez souscrit un contrat répondant a vos attentes au sein d’APRIL. Comme vous le soulignez, notre site internet n’est pas un comparateur d’assurances. Vous avez donc eu le bon réflexe en appelant notre plateforme téléphonique, qui a pu jouer son rôle de conseil, et vous faire une offre attractive. En effet, en tant que courtier, nous travaillons avec différents partenaires, ce qui nous permet, selon les besoins de nos clients, de faire une offre au plus proche de leurs attentes. Sachez en tout cas qu’APRIL Mon Assurance met tout en ouvre pour entretenir chaque jour une relation privilégiée avec ses clients et s’engage a délivrer un service de proximité, de conseil et d’accompagnement. Cordialement, Rodolphe ecoute.client@april.com

D'autres avis sur April