Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de valou
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valou sur l'assurance auto de April

jeudi 26 juillet 2012 à 18:00

valou

j'ai eu un accident l'annee derniere : on me rentre dedans, et ils ont considere que j'etais en tort a 100% (incroyable quand meme)du coups ils ont augmente mes cotisations et de 92 euros par mois je suis passée a 166 euros par mois un truc de fou pour une voiture qui date de 1997. j'ai resilie et ils ont mis plus d'un mois a m'envoye mon releve d'information et maintenant je galere pour me faire reassurer car je suis rester plus d'un mois sans assurance. je ne vous recommande pas cette compagnie

tres tres cher et pas du tout serieux cette compagnie est vraiment nulle c'est une boite a fric sans plus

logo_April
Réponse de April
vendredi 27 juillet 2012 à 10:51

Bonjour Valou, Je viens de lire votre témoignage et j’y suis sensible. Pour me permettre de mieux comprendre votre situation, vous est-il possible de me contacter sur l'adresse e-mail ecoute.client@april.com ? Cordialement, Rodolphe Ecoute.client@april.com

valoute
dimanche 24 février 2013 à 13:06

alors là, je confirme, meme histoire avec un motard sans permis et sans assurance et sans feux et en pleine nuit avec mes enfants (constat de police) , j avais déposé plainte sur conseil de la police mais la plainte n a pas ete suivi par april.... du coup, je me retrouve en malus, a bien payé tous les mois, mais voiture etait neuve tout risques...et voila...quand au motard tout va bien, il a toujours pas de permis aucune sequelles et pas inquiété et tout va bien pour lui....ma foi,vive april tant que c etait mutant c etait le top, maintenant FUYEZ !!!!!! au fit j ai resilier pour le 1er avril (terme de mon contrat) avec AR ils ont bien recu mais depuis j attend mon relevé d information cela va faire 3 mois.....FUYEZ!!!!!

D'autres avis sur April