Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de julien62
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julien62 sur l'assurance auto de April

972 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 juin 2012 à 14:09

julien62
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Au niveau des tarifs April se démarque de la plupart de ses concurrents souvent plus chers. La ou ça ne va pas du tout c'est lorsqu'il vous arrive un pépin, ayant subit un accident NON RESPONSABLE ça fait maintenant plus de 2 mois que j'attends le remboursement de mon véhicule. APRIL rejette sans cesse la faute sur le cabinet d'expertise malgré mes nombreux appels au service client, j'ai toujours le droit aux memes phrases "Nous allons relancer le cabinet d'expertise pour avoir les documents au plus vite et procéder au remboursement" mais a la fin, ça fait 2 mois que le cabinet a mes documents, j'ai scanné l'accusé de réception et envoyé a April pour leur prouver que j'ai fais toute la procédure dans les regles. Maintenant lorsqu'on a a faire a un cabinet d'expertise aussi incompétent la moindre des choses c'est de régler les choses au plus vite tout au moins pour le client et ne plus traiter avec ce Cabinet Je pense que si cette situation ne se débloque pas au plus vite, je ne vais malheureusement pas avoir le choix que d'engager une procédure. Autre petite précision par rapport au Cabinet l'expert a mis 15 jours pour venir expertiser mon véhicule, 15 jours... Lorsqu'on les appelle on a tres souvent a faire a des personnes désagréables comme pas possible... APRIL réagissez il ne faut plus traiter avec ces incompétents. Je tiendrais informé les internautes de cette situation sur cette meme rubrique afin de leurs montrer vraiment a qui ils ont a faire avant de s'engager. Pour le moment malgré mon mécontentement je ne me prononce pas plus que ça, si d'ailleurs une personne d'APRIL assurance passe sur mon avis, elle est la bienvenue, ce sera peut-etre l'occasion de faire avancer les choses. Cordialement

Plus

Prix

Moins

Sérieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April
Réponse de April
lundi 02 juillet 2012 à 10:57

Bonjour Julien62 Votre post m’interpelle et je vous propose de prendre contact directement avec moi sur l’adresse ecoute.client@april.com afin d’évoquer ensemble votre situation et les solutions que l’on pourra vous apporter. Merci d’avance de votre email, Cordialement Rodolphe Ecoute Client APRIL


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April
Retrouvez nous sur Facebook