Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de Inconnu
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Inconnu sur l'assurance auto de April

mardi 05 juin 2012 à 23:31

Inconnu

J'ai souscrit en mai 2012 mon contrat auto jusque la niquel prix tres intéressants de 57.1€/ mois , j'ai eu un rejet de ma banque lors d'un prélévement et la tu paye 2 mois + 32 euros de frais , ca c'est écrit nulle part et quand tu signes on t'en informe pas 1 ere surprise,ensuite le 1er janvier 2012 alors que mon coefficient baisse le prix augmentent de 10euros je leur ai demandé des explications c'est la compagnie qui a décidé d'augmenté sans raison valable alors que ton coeff baisse incroyable !!!!! et lors de la résiliation il faut le faire dans une période bien précise sinon c'est pas pris en compte et j'attend tjr mon remboursement de la caution 1 mois aprés alors qu'on m'avait annoncé 2 semaine maximum , je suis persuadé que il va y avoir un litige sur le prix du remboursement de la caution je le sens venir le dernier soucis!!!! a quitter puisque on nous cache trop de choses des le départ A éviter!!!!!

Le prix. La relation client.

Toutes les différentes clauses . 30euros si on quitte cette assurance la premiere année. Caution lors de la souscription. Tous les différents services se renvoient la balle lors d'une question.

logo_April
Réponse de April
mardi 12 juin 2012 à 11:58

Bonjour, Je suis sensible a votre témoignage et afin de vous répondre aussi précisément que possible, je vous propose de me contacter sur ecoute.client@april.com D’avance merci. Cordialement, Rodolphe Écoute Client APRIL

D'autres avis sur April