Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de kizitou
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kizitou sur l'assurance auto de April

samedi 05 mai 2012 à 12:20

kizitou

J'ai souscrit une assurance auto en formule tiers chez april le 01/06/2011 a 71 euros avec coefficient de 1.12 et le 01/01/2012 j'ai eu droit a une augmentation de pres de 20% a 86.50 euro alors que je n'ai pas eu le moindre sinistre et que mon coefficient est passé a 1.06. Je les ai appelés afin d'avoir des explications ,mais impossible de les joindre alors j'appelle l'agence mais on m'explique assez sechement qu'on ne peut rien faire pour moi.

J'ai beau chercher ,il n'y en a pas !

Au début , on vous propose des prix intéréssants mais a l'échéance vous avez des augmentations comme il n'existe nul part ailleurs.De plus , il est impossible de les joindre par téléphone et personnel pas aimable du tout.Je déconseille vivement cette assurance .

cara25
jeudi 10 mai 2012 à 00:56

Bonjour, tres bien résumé la politique marketing et quelque peu douteuse de APRIL ex mutant assurance. Moi aussi prix attractif au début 56€ pour une petite voiture tous risques bon bonus et 2 ans apres sans aucun sinistres je verifie mes prélévements augmentation de pres de 40% oui 40% ! nul part ailleurs j'ai vu ça! De plus j'apprends une chose qu'on ne m'avait pas dit APRIL ne sont meme pas assureurs mais courtiers en assurance. Scandaleux!

logo_April
Réponse de April
vendredi 11 mai 2012 à 10:16

Bonjour Kizitou, Je vous remercie de votre commentaire. Afin de vous apporter les explications que vous n’avez apparemment pas eu, je vous propose de me contacter au 04 26 10 13 40 ou sur l’adresse ecoute.client@april.com afin de faire le point ensemble sur votre insatisfaction. Bien cordialement, Rodolphe Écoute Client APRIL

fiatlux
samedi 12 mai 2012 à 20:44

Eh bien, si l'écoute est de la meme qualité que l'orthographe grammaticale et la syntaxe ... ça promet ! Honteux!

fiatlux
samedi 12 mai 2012 à 20:45

logo_April
Réponse de April
mercredi 23 mai 2012 à 11:46

Bonjour Fiatlux, Bien vu ! Nous avons fait une jolie faute d'accord et nous aurions du écrire « les explications que vous n’avez apparemment pas eues ». Nous tâcherons d'éviter ce genre d'erreur a l'avenir ! Cordialement, Rodolphe Écoute Client APRIL

Tony
mardi 24 juillet 2012 à 14:29

Ne jamais avoir a faire a APRIL.

D'autres avis sur April