Accueil / Lire un avis / April / Assurance auto / Avis de bluehart
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bluehart sur l'assurance auto de April

jeudi 03 mai 2012 à 18:33

bluehart

je ne peux pas m' exprimer sur la gestion des sinistres, car pas d'accident, mais pour tout le reste avant de souscrire chez eux, lisez bien la loi Chatel,ça pourra vous servir.

On peux les avoir facilement .

Presque les moins cheres au debut, ensuite des fortes augmentations, pour la moindre chose que vous demandez,parfois d'office meme.Chez eux je paye en moyenne 20 e par mois en plus que chez A_ _ pour la meme voiture , conducteur ,garanties. Impossible de baisser vraiment le tarif, en baissant les garanties,ou grâce au bonus. Pour resillier suite a la vente ,ils "reçoivent pas" le courrier.

kizitou
samedi 05 mai 2012 à 12:41

entierement d'accord avec toi en plus en cas de rejet du prélevement tu dois payer le mois en cours plus le mois suivant et 32 euros de frais .

logo_April
Réponse de April
lundi 07 mai 2012 à 11:18

Bonjour Bluehart, Je suis évidemment sensible a votre expérience en tant que client, et soucieux de lever toute ambiguité éventuelle. Mais faute de vous reconnaître dans ce post, je ne peux a ce stade adapter la réponse que je souhaite vous apporter. Or APRIL se veut a l’écoute de ses clients, voila pourquoi je vous invite a me recontacter sur ecoute.client@april.com J’espere obtenir ainsi les éléments me permettant de comprendre votre situation pour mieux y répondre. Cordialement, Rodolphe Écoute Client APRIL

D'autres avis sur April