Avis déposé par Karine sur l'assurance auto de April

Mauvais

Alors je donne 0 plus d un moi que j'appelle pour avoir des informations des conseillers qui vous parle mal qui vous disent on va essayer de vous rappeler On vous donne des adresse mail pas Bonnes tu reçois un courrier daté du 13/07/2020 l'enveloppe du 31/07/2020 Et la tu apprend qu il ton résilier car manque de papiers On arrive à avoir quelqu'un qui nous dis je vous rappelle tu attend personne J'attends la fin de ce contrat et change je prendrai sur oyonnax sur place Très déçu donc un grand 0

Réponse de April
vendredi 07 août 2020 à 10:13

Bonjour Karine je suis désolé de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, les faits que vous décrivez témoignent en effet de plusieurs manquements dans la gestion de votre dossier de souscription auto. Si vous souhaitez m'en dire plus je suis à votre disposition sur ecoute.client@april.com. Olivier - Equipe Ecoute Client APRIL

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum