La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apréva / Mutuelle santé / Avis de chantal
Partagez votre expérience sur Apréva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chantal sur la mutuelle santé de Apréva

355 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 mars 2019 à 10:27

chantal
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

"oubli" régulièrement des remboursements. Ils m'ont remboursé 1 actes sur les 2 mentionnés sur le décompte transmis par la CPAM et lors de ma réclamation ils me demandent une facture détaillée car ils n'auraient pas de traces: ils ont eu connaissance de l'acte qu'ils ont remboursé par miracle? Régulièrement, ils me retournent des factures avec pour motif "non pris en charge" et après avoir demandé des explications, ils me remboursent sans m'expliquer et sans s'excuser..Il faut tout vérifier . J'envoie toutes mes factures en lettre suivie pour éviter toute "perte" mais malgré cela ils essaient!!

Plus

tarif dans la moyenne

Moins

délai remboursement jusqu'à 1 mois "oubli" de remboursement réponse imprécise au mail voir pas de réponse

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Apréva
Retrouvez nous sur Facebook