Accueil / Lire un avis / Apréva / Mutuelle santé / Avis de vincent
Partagez votre expérience sur Apréva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vincent sur la mutuelle santé de Apréva

vendredi 28 octobre 2016 à 15:09

vincent

Client depuis peu, je ne connaissais pas Apréva avant de la rejoindre via ma mutuelle d’entreprise. Je suis content des garanties et tarifs qui sont bien meilleurs que ma précédente mutuelle. Ça m’inquiète un peu de voir les autres avis. Je n’ai jusqu’ici pas eu à me plaindre. J’espère que cela continuera.

tarifs et garanties

pour le moment RAS

chantal
lundi 23 janvier 2017 à 13:40

nous avons eu Apréva par une entreprise et nous n'avons pas eu de problèmes mais nous n'avons eu que très peu de soins(uniquement des soins courants) .Après passage dans le service public nous avons conservé cette mutuelle à titre individuel ( puisque l'employeur du service publique à l'origine de la législation n'applique pas de prise en charge à 50 % des cotisations mutuelle pourtant obligatoires pour les entreprises privées) et nous avons rencontré de nombreux problèmes: des oublis d'envoi de documents tel les échéanciers, les cartes de tiers payant; des "oublis" de remboursement qui après réclamations sont pris en charge car il s'agissait d'une erreur informatique (raison systématiquement évoqué quand il y a un problème et que l'adhérent réclame) si envoi de plusieurs factures en même temps il y en a toujours une de perdue (au téléphone le service indique qu'il n'en on pas trace!) mutuelle à éviter car malgré des contrat qui semblent bon il faut avoir beaucoup de temps à consacrer pour suivre tous les échanges.

D'autres avis sur Apréva