Accueil / Lire un avis / Apréva / Mutuelle santé / Avis de Bernard
Partagez votre expérience sur Apréva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bernard sur la mutuelle santé de Apréva

mardi 25 octobre 2016 à 15:08

Bernard

Adhérent sous le N°5894083 depuis le 01 /01/2016 en réclamation par courrier recommandé avec AR depuis le 12 Aout 2016 Suite à un avenant du 15/09/2016 que je leur ai transmis Apréva n'a rien trouvé de mieux qu'une radiation. Aujourdh'ui sans réponse à des courriers recommandés et circonstanciés. Même le Dr Général d'Apréva a été averti par LR avec AR de la situation.Les eules courriers que je reçois ne correspondent en rien à mes demandes. UNE GESTION CLIENTELE absolument NULLE Je ne vous félicite pas

facilité de souscription

suivi de Clientèle absolument nul

vendredi 04 novembre 2016 à 17:11

Suite à l'avis déposé le 25/10 dernier, je précise aujourd'hui, 04/11/2016, que le dossier de remboursement qui était en souffrance depuis le 12/08/2016, vient de trouver un terme acceptable grâce à l'intervention de la Responsable du Service Réclamation. Avec beaucoup de persévérance, j'ai obtenu d'Apréva la reconnaissance du bien fondé de mon entêtement à réclamer mon dû.

vendredi 04 novembre 2016 à 17:17

vendredi 04 novembre 2016 à 17:18