Accueil / Lire un avis / Apréva / Mutuelle santé / Avis de Gavroche
Partagez votre expérience sur Apréva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gavroche sur la mutuelle santé de Apréva

vendredi 01 juillet 2016 à 21:33

Gavroche

Bonjour, j'ai souscrit un contrat pour toute ma famille cela fait 30 ans que je suis assuré chez eux, tant que ça se limite à une consultation ou une boite de doliprane pas de soucis, par contre la vie ne m'a pas epargnée et je suis à ce jour en conge maladie longue durée, j'avais pourtant souscrit à la garantie maintien de salaire en cas de maladie, à ce jour, cela fait 8 mois que ne perçois mon salaire qu'a demi traitement 469 euros par mois, j'ai beau envoyé des courriers, mails etc... ils s'en contrefoutent, au point où j'en suis je ne vois pas d'autres solutions que de me passer la corde au cou, voila messieurs dames de chez apreva ou prevanor ceci sera peut être mon dernier message mais je voulais vous en faire profiter, j'espere bien vous retrouver en Enfer !!

AUCUN

TOUS

frappan
jeudi 03 novembre 2016 à 13:02

oui vous avez raison , a lire certain commentaire, il est probable que ce soit les dirigeant d'apreva qui les font eux même . depuis 2016 plus personne ne répond , que des refus de remboursements, et surtout une mauvaise foie a toute épreuve , il y a quelques choses qui a changer depuis l'élection du nouveau président de région. ils sont la pour faire du pognont pas pour vous rembourser.... sa faisait 3 ans avant 2016 sans problemes et depuis un enfer a eviter absolument

frappan
jeudi 03 novembre 2016 à 13:19

oui vous avez raison tout d'abord je vous souhaite un bon rétablissement ou du moins que la vie s'adoucissent j'ai aussi que des problèmes de refus de remboursement des prétextes futiles pour refuser le remboursement , et plus personne ne répond au téléphone ils sont très fort lorsque vous demandez un devis et laisser le numéro de tel , en 5 minutes ils rappelles , moi sa fait un an que l'on me refuse des remboursement alors que je paye 80 € par mois et ne peux résilier avant le 31 décembre malheureusement fuyez cette mutuelle sa a peut etre un lien avec la nomination du nouveau président de région amis de sarko et leurs methodes ....

Gavroche
dimanche 06 novembre 2016 à 21:51

Bonsoir, oui probablement des complices du pouvoir ! Mais il y a du nouveau, une dame m'a appelé pour me dire : "ne vous inquietez pas monsieur, vous allez tout recevoir en une seule fois" visiblement c'est une privilegié pour qui les charges en tout genre lui sont prelevé quand elle le desire, pour ma part ils ne me font pas de cadeaux: soit vous payez mensuellement comme prevue soit on vous coupe l'electricité, le gaz, l'eau et allez vivre dans le metro !!! Non mais ils se foutent vraiment du monde, je n'en reviens pas encore, société pourri, et le pire c'est qu'ils se disent "Mutuelle" à mon avis, on a pas lu le même dictionnaire !! Merci de votre soutien , je vous souhaite une bonne semaine

D'autres avis sur Apréva