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Avis déposé par chantal sur la mutuelle santé de Apréva

441 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 29 juin 2016 à 09:47

chantal
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

des conseillers soit disant à notre disposition mais injoignables par le 3111 (j' ai essayé toutes les 15 minutes toute une journée de 8h30 à 18h00 mais toujours un temps d'attente de 3 à 5mn et au bout de 5 mn 45 c'est coupé!) en passant par une demande de devis l'attente annonçée est d'une minute et on obtient le service commercial qui cherche un conseiller mais il n'en trouve pas ou alors il en trouve un qui ne sait pas et n'a pas de chef avec lui donc il prend le téléphone en promettant de vous recontacter dans la journée mais ...pas de suite! Par l'espace adhérent impossible d'envoyer un message. Le temps de remboursement est assez long quand il n'y a pas de perte de courrier ou de soit disant problème informatique. (je garde toujours un double quand j'envoie une facture car problème régulier. UN PRIX BIEN ELEVE POUR UNE QUALIT2 DE SERVICE DEPLORABLE

Plus

ne sait pas

Moins

service après vente ; temps remboursement; réactivité ;fiabilité des informations......

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