Accueil / Lire un avis / Apréva / Mutuelle santé / Avis de ptitos
Partagez votre expérience sur Apréva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ptitos sur la mutuelle santé de Apréva

mercredi 15 juin 2016 à 11:33

ptitos

Adhérent depuis longtemps, je n'ai jamais eu de probleme de remboursement et des tarifs intéressants pour de bonne garanties. Ayant eu plusieurs interventions chirurgical, j'ai été toujours bien remboursé.

- Le rapport tarif/garantie - Leur extranet qui permet de contacter la mutuelle et de savoir en temps réel l'arrivée d'un remboursement. - Pas de questionnaire médical

- ras

Gavroche
jeudi 07 juillet 2016 à 18:30

Eh bien visilement il y a des passes droits ! Tant mieux pour vous et pourvu que ça dure personellement j'ai renvoyé un mail, 5 appels avec des interlocuteurs complement incompetent, si je suis encore de ce monde où regne le degout, la haine, où il n'existe plus aucune traces d'humanité je vais voir ailleurs si toutefois je trouve mieux

Gavroche
jeudi 07 juillet 2016 à 18:33

ET BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA TU BOSSE CHEZ MA PAROLE TAS VU CA OU IL SE MOQUE DE TOUT ET REMBOURSE QUAND IL Y PENSENT

D'autres avis sur Apréva