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Avis déposé par fx.legrand sur la mutuelle santé de Apréva

411 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 29 mai 2016 à 18:31

fx.legrand
Très bonne
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,8

Apréva à de gros problèmes administratifs. j'envoie ma lettre de résiliation dans les temps (délai légal après réception de l'échéancier) avec notamment la nouvelle carte de mutuelle que je n'utiliserai pas. je suis débité du prelévement mensuel de janvier. de plus, même si certains décomptes sont télétransmis à Apréva, certains parties mutuelles ne sont pas remboursés. bref il faut contrôler tout (un peu agaçant quand on est en 21ème siècle). De plus, dès qu'apréva a reçu ma demande de résiliation, la télétransmission a été interompue avec la sécurité sociale (bien que le contrat courrait jusqu'au 31 décembre). bref j'envoie un courrier avec les demandes de remboursement des consultations et soins et également le remboursement du prélevément indu. je reçois la réponse par courrier à mon ancienne adresse (alors que j'ai deja demandé deux fois ce changement d'adresse) et on me réclame la carte de mutuelle.... on se demande si ils ne souhaitent pas garder l'argent....... ils doivent investir dans un système informatique plus performant pour un meilleur suivi des dossiers et surtout une meilleur gestion

Plus

le tarif

Moins

la gestion administrative et la relation client

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