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Avis déposé par Asdéas sur la mutuelle santé de Apréva

367 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 janvier 2016 à 13:51

Asdéas
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

À 100 euros par mois vous n'avez même pas le droit d'un service téléphonique digne de ce nom (les lignes étant toujours occupées avec l'impossibilité de rester en attente car ça raccroche automatiquement), ni des réponses claires et précises lorsque vous vous déplacez et lorsque l'attente n'est pas trop longue. C'est bien pour les personnes âgées qui ont peut être que cela à faire de patienter une heure et passer le temps, même une fois arrivée devant un conseiller, les réponses restent trop vagues, mais c'est pas mon cas car je perds systématiquement mon temps en allant les voir que ce soit pour un devis ou pour des questions précises sur mon contrat. Pensez-vous que ce soit normale de faire des allers retours dans ces conditions entre eux et l'opticien pour transmettre les devis et pouvoir faire son choix d'achat? Car vous n'avez pas pas la possibilité de récupérer les informations nécessaires pour vous débrouiller devant l'opticien comme un grand et vous passerez comme moi pour un guignol. Les réponses sont flouent avec les conseillers, les délais de remboursement n'en parlons pas... J'ai par curiosité appelé la matmut (mais ça aurait pu être une autre agence), et j'ai eu un conseiller directement avec des réponses claires nettes et précises et des devis envoyés dans les minutes qui suivent. Vous trouvez cela juste et normal de ne pas bénéficier de ce minimum de service? Moi non...

Plus

Rien

Moins

À éviter selon mon experience...sauf si vous voulez juste avoir une mutuelle pour le nom et par obligation et que vous ne chercher pas plus, ni aucune question pour votre santé. Ce que je retiens de mon experience c'est en gros "donne l'argent mais ne nous derrange pas et ne nous fait pas trop de dépense".

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