Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apréva / Mutuelle santé / Avis de fandecatch
Partagez votre expérience sur Apréva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fandecatch sur la mutuelle santé de Apréva

2457 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 02 octobre 2014 à 17:56

fandecatch
Bonne
Bonne
Bonne
Bonne
0 5 4

je suis chez apréva depuis 2ans je n'ai eu aucun problème de remboursements , je vais ou je veux pour me faire soigner je ne fais pas d'avance de frais pourtant j'habite toulon et la mutuelle se trouve a valenciennes. je la conseille

Plus

toujours le meme interlocuteur ,garanties correctes,on peux choisir nos garanties dans 3 modules différents ce qu'on ne trouve pas ailleurs.

Moins

vérifier les contrats en début d'année

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Mephistas
Réponse de
lundi 01 février 2016 à 14:33

Bonjour, Je profite de passer sur le site pour vous partager mon retour sur Apreva. Pour ma part les remboursements sont corrects et rapide une fois celui de la CPAM est arrivé sur mon compte. Ca va faire un an que j'y suis je n'avais pas de problème pour les joindre mis à part ces derniers temps ou l'attente se fait longue sur le 3111. Sinon rien à signaler sur les autres prestations suis sont correctes pour moi.

marmote
Réponse de
samedi 13 janvier 2018 à 17:54

changement de mutuelle pour apreva avec de meilleures garanties mais j ais tjrs pas mon numéro d adhèrent ni reçu ma carte.... depuis le 13dec on me dit c est en cours sur un ton pas très sympathique comment je fais? envoyez nous les papiers sans numéro d adhèrent!!!je fini par regretter mon engagement c est dommage j espère recevoir un jour ma carte avec un numéro avant la fin janvier inacceptable cette situation je vais relancer par tel et sinon voir en agence


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apréva
Retrouvez nous sur Facebook