Accueil / Lire un avis / Apivia / Mutuelle santé / Avis de beotien
Partagez votre expérience sur Apivia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par beotien sur la mutuelle santé de Apivia

mercredi 10 janvier 2018 à 23:16

beotien

Mutuelle présentant un assez bon rapport qualité/prix. Des remboursements moyens avec des cotisations moyennes. Grosses difficultés pour les contacter aux numéros donnés. Il est répondu assez bien aux mails. Il y a des gros avantage, les remboursements sont rapides, les relevés de ceux-ci sont clairs. Il n'est pas évident de connaître exactement les engagements en cas d'accident. Il est envoyé un barème, qui est en fait une sorte de résumé. Les appareils auditifs, lunettes et autres prothèses sont vraiment pris en charge au minima. Ayant adhéré à la SMAM, cela fait trois fois qu'elle change de nom en étant ou faisant parti du groupe MACIF. Aucune explication donnée réellement. Juste une lettre circulaire d'infos succincte. De plus pour pouvoir connaître exactement le montant des cotisations, j'ai attendu,,la nouvelle carte avec les tarifs de 2018. L'augmentation a été limitée, mais j'ai l'impression que les remboursements aussi

Réponses aux mails assez rapides. Assez bon rapport cotisation/remboursements. Rapidités de ceux-ci, remplacement très rapide de la carte en cas de perte

Les prothèses auditives, dentaires, oculaires fort peu remboursée. Arrivée tardive des cotisations à payer. Remboursements moyens pour le reste. Changement de mutuelles avec affiliation pas toujours au bénéfice de l'adhérent

D'autres avis sur Apivia