La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apivia / Mutuelle santé / Avis de DESO1212
Partagez votre expérience sur Apivia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DESO1212 sur la mutuelle santé de Apivia

184 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 février 2020 à 14:43

DESO1212
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

Très déçu. Nouvelle adhésion le 24 janvier 2020, depuis toujours pas de télétransmission activée, pas d'espace client non plus, demande de prise en charge hospitalière restée sans nouvelle, je ne recommande pas et je regrette de m'être engagée.

Plus

Pour le moment je ne vois que du moins.

Moins

Aucune communication, aucune réponses aux demandes, aucune réponses aux relance. Pendant ce temps une mutuelle et des frais médicaux qui ne peuvent pas être remboursés.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Bernard
Réponse de
lundi 17 février 2020 à 12:35

vous devez contacter le courtier qui vous a proposé cette garantie et de lui dire votre soucis, la télétransmission et un servis simple a activé grâce a un code que vous avez sur votre attestation de droits. cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Apivia
Retrouvez nous sur Facebook