Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Autres Produits / Avis de peacewaar
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par peacewaar sur les autres produits de Apicil

378 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 février 2018 à 18:04

peacewaar
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

1h30 d'attente et personne pour me répondre à par une bande annonce pour me dire qu'un conseiller va me répondre.

Plus

pas de plus car il n'y en a pas

Moins

200 caractères ne suffiront pas pour exprimer mon profond mais très profond mécontentement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 06 février 2018 à 11:49

Bonjour Peacewaar, je prends connaissance de votre commentaire et regrette sincèrement la situation. En effet, le Groupe APICIL se doit d'être accessible afin de répondre à toutes vos questions. Aussi, je fais immédiatement remonter votre expérience auprès des managers de la plateforme téléphonique. J'aimerais vous aider, aussi vous pouvez me contacter directement depuis votre espace client, via " je souhaite", puis "nous contacter" et "déclarer une insatisfaction", en me rappelant vous pseudo. Je vous souhaite une bonne journée. Lalie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook