Accueil / Lire un avis / Apicil / Autres Produits / Avis de NatM
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NatM sur les autres produits de Apicil

jeudi 17 novembre 2016 à 17:55

NatM

Commerciaux téléphoniques détestable. APICIL si vous me lisez vous devriez faire attention à la manière dont vous recrutez vos commerciaux téléphoniques. J'en ai eu un qui m'a tellement pris la tête et ne me laissait pas mettre un terme à la conversation (qui a tout de même duré 15 minutes) que j'ai du lui raccrocher au nez et pour que je raccroche au nez à quelqu'un c'est qu'il a vraiment dépassé les limites!! Jamais plus je ne souscrirai à aucun contrat avec cette compagnie

Rien

Méthodes commerciales qui tiennent de la vente forcée

logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 18 novembre 2016 à 11:17

Bonjour NathM, Je prends connaissance de votre commentaire et regrette la gêne occasionnée par cet appel téléphonique. Afin d'améliorer la qualité de nos services, je souhaite échanger avec vous à ce sujet. Pour cela, je vous invite à nous contacter par email à l'adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées . Cordialement, Louise Conseillère relation Client

patoby
vendredi 30 décembre 2016 à 12:24

mon entreprise fait parti d'un groupe qui vient de s'affilier avec APICIL, vu les commentaires , j'appréhende le pire, tout reste commercial ,mais qui en subira les inconvénients? les particuliers bien sur , comme d'AB !!!!!

Sissi01
samedi 07 janvier 2017 à 20:41

Idem l'entreprise de mon mari vient de s'affilier à cette mutuelle et moi je viens de faire le devis pour le changement de mes lunettes, je m'attends au pire vu les commentaires que je peux lire .....

D'autres avis sur Apicil