Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Autres Produits / Avis de denise
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par denise sur les autres produits de Apicil

1339 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 26 mai 2014 à 18:19

denise
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

même si vous faite dans les délais on se demande si eux font leur travail c

Moins

depuis novembre 2013 j ai signé mon changement de situation, pas de réponses avant janvier. J ai refais un courrier pour dire mon désaccord de leur décision en janvier et une réponse seulement aujourd'hui mais avec la lenteur du traitement du dossier je dois rembouser 1700 euros

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 27 mai 2014 à 17:52

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous évoquez. Je souhaiterais échanger avec vous pour comprendre votre situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook