Accueil / Lire un avis / Apicil / Autres Produits / Avis de coralie
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coralie sur les autres produits de Apicil

lundi 20 janvier 2014 à 17:23

coralie

A DECONSEILLER

aucun

cela fait 6 mois que mon papa est décédé et que nous tentons désespérement de compléter notre dossier afin de percevoir l'assurance vie et cloturer enfin ce dossier. Il est clair qu'Apicil se moque de nous, ils nous demandent sans cesse des nouveaux documents, nous disent que tout est en cours de traitement et finalement rien ne se passe avant que nous appellions à nouveau. Je déconseille vivement cette assurance, et vais me tourner vers une association de consommateur qui semble-t-il a l'habitude de cette situation avec APICIL.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 21 janvier 2014 à 17:33

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous rencontrez. Afin de résoudre au plus vite cette situation, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client

paulie
dimanche 05 octobre 2014 à 09:52

bonjour Nous avons contacté un assurance CAPITAL DECES avec un montant bien défini et des prélèvements mensuels aussi , sur les conditions générales à aucun endroit il est stipulé une augmentation des cotisations , ( normal c'est un capital décès , hors au 1er janvier 2014 ceux-ci ont augmentés de 3% ) j'ai téléphoné et écris plusieurs fois et à ce jour je reçois un duplicata de courrier me disant que le conseil d'administration en a décidé comme tel , donc je vais me retourner sur une défense du consommateur , par contre cela fait peur de mourir en sachant qu'ils ne tiennent pas leur engagement délivrer cette somme en 48heures en ce qui concerne la mutuelle santé , je n'ai rien à dire tout est parfait

D'autres avis sur Apicil