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Avis déposé par TomTomParis sur la mutuelle santé de Apicil

98 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 mars 2019 à 18:02

TomTomParis
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis inscrit à la mutuelle Apicil depuis plus de 2 mois et je n'ai toujours pas reçu de carte avec mon numéro d'assuré. J'ai donc appelé le service client, j'ai attendu 1h15, sans réponse... bien OUI après 1h15 d'attente il était 18h, heure à laquelle le Service Client ferme. Enfin une blague quoi ! FB Idem

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Pour l'instant je n'en vois aucun

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Service client INEXISTANT

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Réponse de Apicil
jeudi 14 mars 2019 à 10:34

Bonjour, je regrette la gêne occasionnée.. Afin de résoudre cette situation, je vous invite à adresser votre demande par le biais de votre espace client Apicil dans la rubrique "Déclarer une insatisfaction". Cordialement. Sandra.


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