Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Fizz
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fizz sur la mutuelle santé de Apicil

jeudi 10 janvier 2019 à 21:49

Fizz

Je suis un nouvel adhérent depuis 2018. Je souhaite apporter mon témoignage car mon expérience est tout à fait positive. Tout s'est très bien passé, les délais, le contact avec le service client, etc... Avant de souscrire, j'ai failli renoncer en voyant les commentaires désastreux qui figurent ici. Il faut croire que seuls les mécontents viennent témoigner, ce qui fausse grandement l'opinion qu'on peut se faire. Il vaut donc mieux se faire sa propre opinion !

Rapidité de traitement Service client réactif Rapidité de remboursement Site internet clair et intuitif

?

logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 11 janvier 2019 à 10:51

Bonjour Fizz, je suis ravi de constater que votre expérience client depuis 2018 répond à vos attentes. Nous espérons que tout se passe aussi bien pendant la durée de votre contrat chez nous et vous souhaitons une excellente année 2019 à nos côtés. Florian

57jaune82mm
vendredi 18 janvier 2019 à 12:21

bonjour client depuis 1/01/2018 je reçois mon nouveaux bordereau de prélèvement avec une augmentation de 15 euros mensuel,Apicil se repose sur le reste a charge 0 mise en place par le gouvernement cause de cette augmentation de tarif.A la retraite vous vous imaginer l'impact sur le pouvoir d'achat.Contacter par téléphone APICIL TROUVE CELA TOUT A FAIT NORMAL ET VOUS

Fizz
vendredi 18 janvier 2019 à 17:13

Bonjour. personnellement ma cotisation a augmenté de 2 ou 3 euros depuis le premier janvier. Je suppose que cela dépend du détail du contrat que nous avons respectivement souscrit. La question est de savoir si vous avez été informé de cette augmentation, et si vous pouvez éventuellement aller voir ailleurs si vous trouvez de meilleures conditions... Je suppose que toutes les assurances complémentaires santé ont été contraintes de revoir leur tarification au regard des demandes gouvernementales. Il vous reste à comparer, et opter pour la solution qui vous paraît être la plus adaptée compte tenu de vos besoins et de votre budget.

D'autres avis sur Apicil